En cette période de crise, les personnes qui ont été le plus atteints par cette déferlante se sont bien sûr les Traders. C’est pourquoi la société Bic lance une grande opération de soutient online intitulé « Shave the Traders ».

bic_shave_the_traders

Grâce à Bic vous pouvez sauvez la peau des traders grâce au kit de survie mis à disposition. Celui-ci comporte le tout nouveau « Bic Comfort3 Advance » qui se compose de 3 lames, fini les rasoirs de 5, 6 et 8 lames, les traders n’ont besoins dorénavant que du strict minimum pour se refaire un visage face au monde entier.

Aidez-les en remplissant les formulaires de parrainages disponibles sur le site officiel de l’opération « Shave the Traders ». Chaque formulaire qui sera remplit, enverra un kit de survie à un trader dans le monde.

Le kit de survie comprend :

  • Le Bic Comfort3 AdvanceCe rasoir est à la pointe de la technologie. Sa prise en main est optimisé par son grip-antidérapant, qui assure un contrôle et un confort parfait. Ceci monté sur un rasoir au design élégant.

Comme toutes bonnes campagnes de soutient qui se respecte, une chanson, ainsi qu’un clip ont été produits spécialement pour l’occasion.

Clip : « Shave the Traders and You Save the World »

Vous pouvez retrouver également des témoignages de divers traders ainsi que de leurs proches sur leurs conditions de vie depuis le début de la crise.

Aidez-les à se refaire une image en leurs envoyant gratuitement se kit de survie qui va devenir indispensable pour tout traders en difficultés qui dorénavant se caches pour ne pas montrer les poils de la hontes au monde entier.