AllDebrid, le meilleur débrideur de lien sur le net et de loin, à encore subit une attaque DDOS il y a quelques jours. Après plusieurs jours d’indisponibilités un message annonce son retour dans l’après-midi ou dans la soirée, compté plutôt sur demain matin pour être vraiment sur.

Pour mémoire AllDebrid propose un service de débridage de liens de téléchargements d’une flopées, une trentaines je crois, de services de stockages d’on MegaUpload, MegaVideo, RapidShare et j’en passe…

Ce service est payant à au hauteur de 10€/2 mois (5€/mois hein :P) et est très rarement en panne ou indisponible, sauf attaque sérieuse sur le ur serveurs bien entendu.

Un service bien pratique et indispensable pour touts pirates qui ce respecte et qui à pas envie de rebooter sa box toutes les cinq minutes !

AllDebrid (Retour prévu bientôt, enfin peut être ^^)

Important : la page d’accueil du site renvoie ce message « 400 Bad Request » sous Firefox, mais les services du site sont en ligne, fonctionnes et sont disponibles via ce lien http://www.alldebrid.fr/service/. Sous Chrome le site fonctionne parfaitement !

Bon DL à tous !