Pour ceux qui ne le savent pas encore, Google à déployé il y a quelques jours les pages dédier aux marques, les Business Pages pour les anglophones, sur le réseau Google+. Mais comme toutes nouveautés longtemps attendu les erreurs et oublies ce font vite repérer et l’un des oublies les plus marquants et étonnants est la gestion multi-administrateurs des pages Google+.

Presse-Minute - Google+ Page

Presse-Minute - Google+ Page

Depuis longtemps disponibles sur Facebook, cette fonctionnalité ce retrouve au abonné absent depuis la mise en place des pages, chose qui a étonné beaucoup de monde surtout que la gestion multi-administrateurs est très pratique dans les grandes entreprises et qui permet de gérer sa page entreprise s’en être bloquer par le compte personnel attaché à la page.

A cette interrogation global, Mark Traphagen a publié sur sa page Google+, lors de la conférence CrushIQ, que la gestion multi-administrateurs sera disponible en 2012. Bien évidement il ne reste pas longtemps avant de passer en 2012, il suffit d’attendre quelques semaines.

Source